TPL MOMS

12 terrasses où les enfants sont les bienvenus

Par Tpl Moms - July 30, 2019
Crédits: Source : Facebook, Terrasse St-Ambroise

Vous cherchez où manger en famille lors de vos vacances au Québec cet été? Voici 12 terrasses où les enfants sont les bienvenus.

Auberge du Grand Héron, Isle-aux-Grues 

Crédits: Source : Facebook, Maisons du Grand Héron

La terrasse de La Goulue, le restaurant de l’Auberge du Grand Héron, permet de déguster un repas en famille tout en admirant le fleuve Saint-Laurent et les berges de L’Isle-aux-Grues.

Brasserie T!, Montréal

Crédits: Source : Facebook, Brasserie T

Située en plein quartier des  Spectacles, la terrasse de la Brasserie T ! est un endroit idéal pour profiter de l’été en famille. À deux pas du restaurant, les jeux d’eau de la place des Festivals feront le bonheur des enfants lors des journées chaudes.

Côtes à Côtes, Québec

Crédits: Source : Facebook, Côtes à Côtes Resto-Grill

Profitez de l’une des plus belles vues du Château Frontenac en prenant un repas sur la  terrasse du Côtes à Côtes, dans le Petit Champlain, à Québec. L’établissement offre également une magnifique vue sur le fleuve Saint-Laurent.

Bistro OK, Saint-Jean-Port-Joli

Crédits: Source : Facebook, Bistro OK

Un incontournable à Saint-Jean-Port-Joli, le Bistro OK possède une large terrasse sur deux étages offrant une vue majestueuse sur le Saint-Laurent et la marina. Les enfants y sont les bienvenus.

La Terrasse St-Ambroise, Montréal

Crédits: Source : Facebook, Terrasse St-Ambroise

Après une randonnée à pied ou à vélo en famille le long du canal Lachine, venez-vous reposer à La Terrasse St-Ambroise et profiter de son spectaculaire décor urbain.

Les Enfants Terribles, Magog

Crédits: Source : Facebook, Les Enfants Terribles

La terrasse située sur le toit du restaurant Les Enfants Terribles, à Magog, jouit d’une magnifique vue sur la baie de Magog. Les enfants, même les terribles, y sont les bienvenus !

Quai 1635, Québec

Crédits: Source : quai1635.com

Située le long de la plage Jacques-Cartier, dans le secteur de Cap-Rouge, à Québec, la terrasse du Quai 1635 offre une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent.

Délia Eggxtra, Sherbrooke

Crédits: Source : Facebook, DÉLIA EGGXTRA

Beau temps, mauvais temps, vous pourrez profiter de la terrasse du Delia Eggxtra, un restaurant familial de Sherbrooke spécialisé dans les petits déjeuners.

Le Poivre Noir, Trois-Rivières

Crédits: Source : Facebook, Poivre Noir

La terrasse du restaurant Le Poivre Noir, à Trois-Rivières, offre une vue panoramique exceptionnelle sur le fleuve Saint-Laurent.

Boulangerie Le Fournand, Percé

Crédits: Source : boulangerielefournand.com

Vous prévoyez vous rendre en Gaspésie cet été? La boulangerie Le Fournand, à Percé vaut le détour. Vous pourrez y prendre le petit déjeuner, dîner ou simplement déguster un chocolat chaud sur la terrasse en contemplant, au loin, l’île Bonaventure.

Bistro Café Summum, Saguenay (La Baie)

Crédits: Source : Facebook, Bistro Café Summum La Baie

Venez admirer le Fjord dans ce sympathique bistro du secteur La Baie, à Saguenay, qui allie « bistronomie et culture émergente ».

Le Cochon Dingue, Québec

Crédits: Source : Facebook, Le Cochon Dingue

Qu’il pleuve ou qu’il fasse soleil, la terrasse du restaurant Cochon Dingue situé sur le boulevard René-Lévesque, à Québec, est l’endroit tout désigné pour bruncher en famille.

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…