TPL MOMS

15 compagnies de linge pour rester tendance pendant sa grossesse

Par Stéphanie Tremblay - December 23, 2018
Crédits: Source : rosematernite.com

Enceinte, il n’est parfois pas toujours évident de trouver du linge à la fois confortable, au fit parfait et pile dans la tendance. On le sait, cette belle bedaine, qui abrite un minuscule être humain, peut parfois compliquer les choses lorsqu’il s’agit de continuer à s’habiller « comme avant ». Aussi déplaisantes peuvent parfois être les séances d’essayage, on a eu envie de vous montrer que les vêtements de grossesse peuvent ne pas être que guenilles et chiffons difformes. Que ce soit pour vous faire rêver ou pour vous faciliter la tâche, on vous présente 15 marques qui proposent une ligne spécialement réservée aux futures mamans plus tendance que jamais.

Old Navy

Crédits: Source : Instagram, enpointe

Appartenant à la firme GAP, Old Navy est le magasin avec les prix les plus raisonnables de la compagnie. Non seulement la marque a généralement de bons prix, mais elle propose également très souvent des rabais intéressants.

Old Navy a de bons basiques de maternité, comme des leggings et des tuniques aux couleurs unies, que l’on peut retrouver en ligne ou en magasin. La majorité des coupes sont faites plutôt amples et les vêtements sont simples, parfaits pour les mamans dans la tendance normcore. La marque propose aussi quelques pièces plus audacieuses, comme cette jolie robe fleurie jaune tournesol.

En plus, si vous allez sur place, vous pourrez zieuter leur collection pour bébé qui donne vraiment envie!

Gap Maternity

Crédits: Source : Gapcanada.ca

Toujours dans la même firme que le Old Navy, Gap offre également une collection maternité très intéressante.

Si celle-ci ne se retrouve qu’en ligne, elle n’en demeure pas moins ravissante. Les vêtements possèdent des coupes modernes, vraiment confortables, plutôt amples et parfaitement adaptées à tous les mois de grossesse.

Les modèles sont différents et s’associent aisément à la vie de tous les jours, facile à porter autant au travail qu’a la maison et toujours dans la simplicité. En plus, la marque a fréquemment des ventes, il suffit de les surveiller attentivement pour être une maman stylée à petits prix.

Thyme Maternity

Crédits: Source : Instagram, Thymematernity

Voici une chaine déjà bien connue de tous : Thyme Maternity. En dehors de leur adorable collection, qui se renouvelle chaque saison et permet d’être chic à tous les stades de la grossesse, on apprécie particulièrement ses pyjamas de maternité, qui sont très utiles pour l’allaitement.

D’ailleurs, plusieurs de leurs morceaux sont faits pour suivre la période post-accouchement et faciliter cette nouvelle vie de maman. On apprécie également leur soutien-gorge d’allaitement et surtout, SURTOUT, leurs petites culottes de maternité dont la coupe s’ajuste parfaitement sous le ventre rond.

Rose Maternité

Crédits: Source : rosematernite.com

La compagnie québécoise Rose Maternité combine tout ce qu’on aime pour s’habiller durant une grossesse : un confort absolu, des lignes modernes, simples et de petits prix.

On craque sur les robes t-shirt déclinées en colori uni ou à rayures qui risquent bien de devenir un indispensable de l’été voire votre pièce fétiche. Les prix oscillent entre 34,99$ et 49,99$ pour une griffe locale, on dit OUI.

Motherhood

Crédits: Source : https://motherhoodcanada.ca

Si Motherhood possède plusieurs magasins au Canada, les Québécois devront cependant commander en ligne pour recevoir des morceaux de la marque. Par contre, le choix est très intéressant, puisque Motherhood possède une superbe collection de maillots de maternité et différents styles de vêtements pour plaire à tout le monde.

La griffe a également une très belle collection dans les tailles plus ainsi qu’une collection bounceback pour faciliter la transition entre l’accouchement et le retour dans son linge d’avant grossesse.

Sur le site on retrouve également une sélection d’accessoires fort utiles tels que les ceintures de soutien, par exemple. Une jolie marque complète dont on aime la polyvalence et le style.

Clary & Peg

Crédits: Source : Instagram, Clary and Peg

Clary & Peg est une marque britannique, mais, bonne nouvelle : elle offre la livraison jusqu’à notre contrée lointaine du Canada. Les vêtements de la marque plairont particulièrement à celles qui apprécient le look rétro.

Il faut dire que les salopettes de maternité font particulièrement rêver. Pour un look plus original et des vêtements qui vous feront résolument sentir tendance, c’est définitivement le site parfait.

Les prix se situent dans le moyen à cher, ça vaut vraiment la peine d’y faire un tour, quitte à n’y acheter qu’un ou deux morceaux pour satisfaire votre envie de mode rétro.
Tips : le site dispose quand même d’une section soldée…

Nine in the Mirror

Crédits: Source : Instagram, Nine in the mirror

Nine in the Mirror est la place pour les futures mamans amoureuses du luxe puisque la marque offre une large sélection de vêtements de maternité de designer, comme la griffe Valentino par exemple.

Si votre budget ne vous le permet pas, il est préférable d’éviter d’aller faire du lèche-vitrine virtuel, vous aurez définitivement envie d’oublier cette barrière monétaire au profit d’une belle pièce de créateur.

Le site propose également une section cadeau ainsi qu’une section bébé. Une belle place pour satisfaire nos envies de coquetterie super chic.

Apsobibi

Crédits: Source : Instagram, Apsobibi

Apsobibi, est une boutique montréalaise qui offre du linge de maternité qui nous fait sentir comme dans notre linge de non-maternité. Une révolution !

Le prix des morceaux est très raisonnable et ne change en rien des prix habituels de notre garde-robe régulière, ce qui peut être très réconfortant à certains stades de la grossesse.

Aussi, quitte à se lancer dans du magasinage de longue haleine Apsobibi.com propose également une sélection d’accessoires pour bébé.

Boohoo

Crédits: Source : Instagram, Misstorbs

Boohoo est un site qui offre une large diversité de vêtements et accessoires de tout genre, pas seulement de maternité. Évidemment, il possède une section maternité qui est à la pointe de la mode.

Les prix et les choix sont faits pour plaire à tous.

Encore une fois, lorsque vous aurez terminé votre nouvelle garde-robe pour les prochains mois, vous pourrez vous égarer un peu dans la belle section enfant.

Asos Maternity

Crédits: Source : Asos.com

Doit-on encore présenter le magnat de la mode en ligne, Asos ? On ne croit pas. Pourtant, tout comme Boohoo et d’autres congénères, Asos propose un large éventail de looks et de prix.

La section maternité contient des vêtements stylés que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Différents styles sont offerts et l’on y retrouve de tout : autant des manteaux que des robes pour les grandes occasions.

Les prix sont un peu plus élevés que sur certains autres sites en général, mais la qualité est également différente.

Vous pourrez vous permettre de dépenser un peu plus pour vous puisqu’ils n’ont pas de section pour enfant… Voilà peut-être un bien bel avantage !

Hatch

Crédits: Source : Hatchcollection.com

Les États-Unis regorgent de pépites en termes de marques de maternité. Parmi elles se niche la jolie marque Hatch. Définitivement, vivre sa grossesse en plein été sera super fun si vous décidez de vous offrir quelques pièces de la collection.

Les coupes sont belles, modernes, super tendance et la collection est si belle qu’elle me donne presque envie d’être enceinte.

En revanche, on préfère vous prévenir, à 258$ US la robe, il vaut mieux avoir une belle bourse en poche avant de se faire plaisir !

Séraphine

Crédits: Source : Instagram, seraphinematernity

Marque britannique adulée de la Duchesse de Cambridge, Séraphine offre de jolies robes à la fois casual et terriblement chic, idéales pour toutes les occasions, mais elle propose aussi du linge plus classique comme des pantalons, des tops fluides ou encore des maillots de bain.

Les prix ne sont pas si excessifs si l’on en croit le confort de la collection proposée. En prime, la livraison vers le Canada ne coûte que 10$.

Et puis, si Kate Middleton approuve, nous aussi, non ?

Émoi Émoi

Crédits: Source : emoi-emoi.com

Concept Store français par excellence, Émoi Émoi a su nous toucher en plein cœur avec la collection de teddy « Maman Poule ». Avouez qu’on s’imagine très bien enfiler cette petite veste qui affiche clairement nos intentions : couver notre futur bébé comme, à juste titre, une maman poule.

En prime, la sélection de vêtements est simple, basique, mais terriblement tendance. Si le site est basé en France, pour quelques dollars vous pourrez vous faire livrer quelques jolies pièces directement au Québec. Pas mal, non ?

BAE

Crédits: Source : au.baethelabel.com

Pépite australienne, la marque de maternité BAE brave les océans pour vous livrer une qualité irréprochable.

Ce qui séduit chez BAE ? Le confort et la qualité. Ici les cotons ouatés sont beaux, modernes et confortables. On adore que la marque propose des onepieces et robes en jean super tendance cet été déclinées pour nos belles bedaines.

La plupart des pièces sont en prime adaptées pour faciliter l’allaitement. Que demander de plus ?

H&M Maternity

Crédits: Source : hm.com

En ligne ou en magasin, la griffe suédoise H&M offre du linge de maternité à très bon prix toujours pile dans la tendance. Il est facile de s’y créer une garde-robe stylée pour toutes les occasions : sortie, travail, relaxation ou encore activité plus formelle.

La collection rappelle leurs morceaux de collection régulière que l’on apprécie déjà particulièrement. Les prix varient selon le style choisi, mais il est possible de s’en sortir avec un très petit budget pour un maxi-effet !

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…