TPL MOMS

Les mamans les plus stylées d’Instagram

Par Vanessa Primeau - March 18, 2019
Crédits: Source : findingpaola/Instagram

Le milieu de la mode est exigeant et intense. Constamment en mouvement, il nécessite d’être à l’affût des nouvelles tendances et de voyager souvent entre différents continents. Malgré tout, de nombreuses mamans passionnées réussissent à conjuguer travail et famille à notre plus grand bonheur.

Voici donc les 20 mamans les plus stylées d’Instagram (et qui partagent avec nous un petit bout de leur vie familiale!)

Alex Stedman

Crédits: Source : thefrugality/Instagram

Après avoir travaillé plusieurs années pour d’importants magazines anglais, Alex Stedman a décidé de se lancer dans la rédaction de son propre blogue, The Frugality. Elle y partage ses découvertes-mode abordables, des guides-voyage à travers le monde et d’adorables clichés de sa fille, Peggy, âgée de tout juste un an.

Freddie Harrel

Crédits: Source : freddieharrel/Instagram

Freddie Harrel arbore un style très coloré avec ce qu’il faut d’audace. C’est certainement pour ça qu’elle a été nommée influenceuse de l’année en 2018 par le magazine Cosmopolitan. Maman d’un petit Hugo, elle est à la tête du mouvement Big Hair No Care.

Pandora Sykes

Crédits: Source : pandorasykes/Instagram

Pandora Sykes est une journaliste mode. Elle a travaillé pour de grands magazines tels qu’Elle, Marie Claire, The Guardian et Man Repeller. Ancienne blogueuse, elle travaille aujourd’hui sur son podcast hebdomadaire et s’occupe de sa fille Zadie qui vient tout juste d’avoir un an.

Charlotte Groeneveld

Crédits: Source : thefashionguitar/Instagram

Charlotte Groeneveld est une styliste néerlandaise désormais basée à New York. Son blogue, The Fashion Guitar, est certainement un des plus lus du moment. Elle a deux enfants, James et Stella, qui trouvent souvent leur place dans son fil Instagram !

Eva Chen

Crédits: Source : evachen212/Instagram

Le compte Instagram d’Eva Chen compte plus d’un million d’abonné.es. Elle participe régulièrement aux Fashion Weeks à travers le monde, où elle propose des looks très couture. Elle est aussi l’auteure du livre pour enfants A Is for Awesome qui présente 23 femmes iconiques.

Hey Maca

Crédits: Source : hey.maca/Instagram

Hey Maca est une Montréalaise qui n’a pas peur des couleurs. Son Instagram apportera très certainement de la joie dans cette fin d’hiver gris ! Elle est maman de deux jeunes enfants, qui apportent eux aussi une jolie dose de couleur dans le fil Instagram de leur maman.

Leandra Medine Cohen

Crédits: Source : leandramcohen/Instagram

Leandra Medine est à la tête du blogue Man Repeller qu’elle a créé en 2010. D’un simple hobby, il est devenu un empire médiatique. Elle est nouvellement maman de jumelles, Laura et Madeline, qui nous arrachent bien souvent des sourires devant leurs mignonnes bouilles.

Marianne Theodorsen

Crédits: Source : marianne_theodorsen/Instagram

Marianne Theodorsen est probablement une de mes blogueuses favorites. Ses choix en matière de mode sont très audacieux et elle n’a pas peur de mélanger les couleurs et les motifs. Elle est maman du petit Till!

Noelle and Fox

Crédits: Source : noelleandfox/Instagram

La page Instagram de Noelle and Fox est, en fait, le carnet mode quotidien de la très jolie maman. Elle partage avec ses abonné.es ses découvertes en frip’ et ses marques favorites. Parfois, ses photos quotidiennes sont accomapgnées de son petit garçon !

Coline

Crédits: Source : coline/Instagram

Chaque mois, Coline, du blogue Et pourquoi pas Coline?, partage avec ses lecteurs et ses lectrices ses favoris du moment. Végétalienne, elle tente d’avoir une routine la plus clean possible et exempt de cruauté animale. Elle est la maman de deux enfants, une petite fille et un petit garçon, qu’elle préserve de la vie virtuelle.

Ginger Parrish

Crédits: Source : gparrish/Instagram

Toujours un chapeau sur la tête, la maman de 3 enfants! Elle possède une boutique de chapeaux en ligne (surprise!) et partage son quotidien sur son blogue The Parrish Place.

Hannah Strafford-Taylor

Crédits: Source : hannahstraffordtaylor/Instagram

Hannah Strafford-Taylor a deux filles, Soleil et Winter. Son style a conquis les réseaux sociaux : elle est une des blogueuses de mode les plus appréciées de l’Angleterre. Sa garde-robe nous fait envie!

LaTonya Staubs

Crédits: Source : latonyayvette/Instagram

LaTonya Staubs est une littéraire et auteure native de Brooklyn à New York. Elle s’intéresse à la mode et à la maternité et partage ses réflexions sur son blogue LaTonya Yvette. Son premier livre, Woman of Color, sortira au début du mois prochain.

Paola Mathé

Crédits: Source : findingpaola/Instagram

Paola Mathé est directrice artistique, photographe et blogueuse. Elle est aussi la fondatrice de la compagnie Fanm Djanm qui propose des foulards et des bandeaux de tradition africaine. Elle a une petite fille, Zuli, qui vient tout juste d’avoir un an!

Rochelle Johnson

Crédits: Source : iambeauticurve/Instagram

Rochelle Johnson est une blogueuse body positive. Elle partage ses découvertes taille plus sur son blogue Beauti Curve et est la maman du petit Creed qui possède déjà (!) son propre compte Instagram.

Sai De Silva

Crédits: Source : scoutthecity/Instagram

Sai Da Silva entame la rédaction d’un blogue, en 2014, alors qu’elle est déjà maman d’une petite fille, London Scout. Elle partage ses aventures mode sur Scout The City, nommé en l’honneur de sa fille. Depuis, elle a donné naissance à un garçon, Rio Dash.

Viktoria Rader

Crédits: Source : vikyandthekid/Instagram

Viktoria Rader a fondé il y a quelques années déjà le blogue allemand Glam-o-meter en collaboration avec sa collègue Netti Weber. Elle voyage aujourd’hui à travers le monde en plus de travailler sur son blogue éponyme et de s’occuper de ses deux fils.

Violette

Crédits: Source : violette_fr/Instagram

Après avoir ses études à l’École du Louvres de Paris, Violette devient artiste maquilleuse et travaille pour plusieurs magazines, puis elle déménage à New York et démarre son excellente chaîne YouTube. En 2017, elle devient directrice beauté chez Estée Lauder. Elle et son partenaire, le photographe Steven Pan, attendent actuellement leur premier enfant.

Chrissy Teigen

Crédits: Source : chrissyteigen/Instagram

Mannequin, Chrissy Teigen a défilé sur de nombreuses passerelles dont celle de Victoria Secret. En 2016, elle publie un livre de cuisine Cravings et, en 2018, elle annonce le second tome. Son mari, le chanteur John Legend, et elle ont deux enfants, Luna et Miles.

Grece Ghanem

Crédits: Source : greceghanem/Instagram

Grece Ghanem est tellement, tellement stylée! Au bureau, c’est une des nos blogueuses favorites. Elle a commencé sa page Instagram sous les conseils de sa fille, Cheyenne, et a aujourd’hui plus de 78k abonné.es.