TPL MOMS

Notre sélection de maillots de bain parfaits pour les grossesses d’été

Par TPL Moms - June 21, 2019
Crédits: Source : Summersalt

Un joli maillot à pompons - 21$

Crédits: Source : Boohoo

Personnellement, je ne pense pas assez souvent à regarder sur le site Boohoo pour magasiner. Pourtant, en cherchant un maillot de bain pour cet été, je suis tombée sur ce joli modèle à fines bretelles, manches tombantes et pompons multicolores. Sans se mentir, on aime aussi son prix qui est seulement de 21$.

Un maillot de bain à deux pièces volanté - 208$

Crédits: Source : Hatch Collection

Ce modèle est assez dispendieux, je m’en excuse, mais il est si mignon qu’on pourrait (presque) lui pardonner son prix. Personnellement, je ne suis pas dérangée par les maillots de bain à deux pièces pour les femmes enceintes. Juste, il est vraiment nécessaire de ne pas oublier de s’enduire de crème solaire. Signé Hatch Collection, ce maillot de bain cumule plusieurs tendances : la taille haute, les petits volants et cette belle couleur rose pâle.

Un maillot pastel - 27$

Crédits: Source : Asos

Je suis vraiment fan de ce maillot de bain Asos pastel qui, en prime, est en rabais dernièrement ! Je trouve sa coupe classique, mais pas plate et son dos est creusé juste comme il faut. J’aime beaucoup aussi sa jolie couleur lilas qui contraste avec les bretelles croisées couleur corail.

Un maillot à manches longues - 40$

Crédits: Source : Old Navy

Enceinte, il est nécessaire de redoubler de vigilance face au soleil. On met souvent en garde contre le masque de grossesse et la fine ligne qui peut se dessiner sur le ventre suite à des expositions non protégées. Pour se protéger au mieux du soleil, une crème solaire est indispensable, naturellement, mais on conseille aussi les maillots de bain à manches longues qui protègent des UV. Dans mes recherches, je suis tombée sur ce modèle classique de chez Old Navy. Actuellement en solde, c’est un superbe investissement.

 

Un maillot à fines rayures - 63,12$

Crédits: Source : Asos

L’été, l’imprimé marinière est approprié. Ce modèle à fines rayures Asos est vraiment joli. On aime le fait qu’un petit cordon rouge puisse se resserrer sous la poitrine sans couper le ventre tout en assurant un bon maintien. Dans le dos, les bretelles croisées sont un détail très mignon.

Un maillot classique à une bretelle - 50$

Crédits: Source : Motherhood.ca

Motherhood propose ce modèle super élégant. J’aime vraiment beaucoup l’unique et large bretelle soulignée d’un petit volant. Classique, le maillot de bain noir est toujours indémodable. Pour celles qui  n’aiment pas le noir, il est disponible en deux autres couleurs : à pois bleu et blanc ou avec de larges fleurs tropicales. En plus, si l’unibretelle vous dérange, il est livré avec une petite bretelle de soutien fine amovible : malin !

 

Un maillot de bain noué sur les épaules - 34$

Crédits: Source : Asos

On ne le répétera jamais assez : on ne peut pas se tromper avec un maillot de bain noir ! On aime ce modèle de chez Asos, car ses bretelles sont joliment fermées par des noeuds qui retombent sur les épaules. À titre personnel, j’aime aussi beaucoup le décolleté rond qui souligne sublimement le dos.

Un maillot noir à volants - 25$

Crédits: Source : Old Navy

Old Navy nous offre aussi de beaux classiques. Pour les femmes enceintes durant l’été, ce maillot est parfait. Simple, on aime l’encolure légèrement triangulaire et la découpe du dos plutôt carrée. Mention spéciale pour les volants qui viennent encadrer les découpes et rendre ce modèle vraiment cute ! Psssst ! En plus, il est actuellement en rabais !

Un maillot de bain tropicool - 41$

Crédits: Source : Asos

On change de registre : adieu le noir, bonjour l’imprimé tropical. L’été, c’est fait pour oser des motifs qu’on ne mettrait pas en plein hiver, pas vrai ? Enceinte ou non, on mise sur ce joli modèle de chez Asos à l’imprimé végétal. On aime beaucoup le col américain qui vient souligner les épaules et le dos nu qui permet (un peu) de bronzer !

Un maillot Vichy - 135$

Crédits: Source : Émoi Émoi

Un peu dispendieux, je n’ai pourtant pas pu m’empêcher de glisser à la sélection ce joli maillot de bain du concept store parisien, Émoi Émoi, qui livre bien sûr jusqu’à chez nous. Tout ce que fait le magasin est sublime et ce maillot Vichy n’échappe pas à la règle. J’aime beaucoup la coupe, dos nu et au décolleté un peu plongeant; ainsi que l’imprimé Vichy associé à un bleu pâle trop mignon !

Un maillot de bain pop coloré - 41$

Crédits: Source : Asos

J’adore vraiment ce maillot Asos. Je crois que c’est en très majeure partie grâce à l’association du jaune tournesol et de l’orange corail vibrant. J’aime aussi vraiment beaucoup que l’association des couleurs se fasse par un liseré volanté sur le devant, qui vient vraiment contraster avec le reste du maillot de bain. Signé Asos, ce maillot ira vraiment bien sur les peaux bronzées.

Un maillot à pois déstructurés - 73,64$

Crédits: Source : Asos

Pour coller à la tendance des imprimés, ce maillot de bain Peek & Beau est absolument parfait. Sa jolie couleur brique (cannelle pour d’autres âmes plus tatillonnes) ressort grâce aux pois déstructurés. J’aime beaucoup qu’il ait une petite ceinture fine sous la poitrine qui permet un bon maintien et structure la coupe.

Un maillot brique - 64$

Crédits: Source : Asos

Pour changer des traditionnels maillots de bain noir, j’aime beaucoup ce modèle Asos au design minimaliste et à la couleur brique. Les découpes très carrées et géométriques sont vraiment tendance. Aussi, on apprécie le confort que procurent les bretelles un peu plus larges. Réglables, ces dernières sauront faire en sorte que le costume de bain nous accompagne à différents stades de la grossesse !

Un maillot de bain fleuri - 32$

Crédits: Source : Asos

Pour surfer sur la tendance des motifs fleuris, ce maillot de bain Asos est parfait ! La couleur est belle, joyeuse et je crois qu’il suffit de regarder l’imprimé pour être de bonne humeur. À la piscine, c’est certain que la personne qui portera ce maillot recevra des compliments.

Un maillot de bain à deux pièces - 208$

Crédits: Source : Hatch Collection

Une fois encore Hatch nous gratifie d’un super joli modèle de maillot de bain à deux pièces. Plus simple que le modèle rose, celui-ci se décline en deux couleurs : bleu-marin et noir, ou rouge. J’aime beaucoup la coupe simple, mais pas plate, de ce maillot. Le top en brassière permet aux poitrines d’être bien maintenue et on j’aime beaucoup les deux noeuds au niveau des épaules. La taille haute de la culotte permet, quant à elle, de bien maintenir le ventre.

Un maillot de bain jaune pâle - 68$

Crédits: Source : Asos

Un peu de douceur avec un modèle de chez Asos qui combine des plumes, qui apportent de la légèreté et un joli jaune pastel. Pour une touche moderne, le maillot de bain une pièce dispose que d’une seule bretelle et d’une large ceinture à boucle blanche en plastique sous la poitrine.

 

 

Un maillot classique sans bretelles - 40$

Crédits: Source : H&M

Enceinte ou non, il est toujours bon d’avoir un maillot de bain classique dans sa collection. J’adore ce modèle noir  de chez H&M qui est on ne peut plus simple pourtant, l’effet est maximal. J’aime sa découpe très droite, géométrique au niveau de la poitrine et le fait qu’il n’ait pas de bretelles, voilà qui est idéal pour bronzer (en toute sécurité bien sûr).

Un maillot deux pièces taille haute - Haut 50$ Bas 45$

Crédits: Source : Summersalt

La marque Summersalt offre dans sa collection ce classique que l’on peut porter sans aucun problème tout l’été. On note d’abord la coupe, efficace et soulignée par le dos croisé en fines bretelles, puis la couleur : un joli brique légèrement irisé. Le haut et le bas se vendent séparément : c’est le moment d’être ingénieuse et audacieuse en mixant et matchant d’autres ensembles !

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…